†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel La décharge 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel La décharge 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est Consacré a la guerre des clans, série écrite par Erin Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La décharge

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez les cookies ?
Miam !
La décharge Vote_lcap50%La décharge Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ouiiiii!
La décharge Vote_lcap13%La décharge Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Beurk
La décharge Vote_lcap0%La décharge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sauvons l'humanité !
La décharge Vote_lcap37%La décharge Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: La décharge   La décharge Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:49

Contre toutes attente le clan de l'Ombre a aussi un enfer.
La décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:10

Hilarante Comédie se revigorait, à la décharge. Eh bah oui. En haut d'un tas de pneus il admirait le magnifique paysage de son enfer quotidien. Une vaste entendue de forêt. Faisant trôner les montagnes aspirée par le brouillard. Un ciel indigo couvert de nuage et d'oiseau planait dans le ciel. Telle un océan tumultueux. Il avait besoin de compagnie c'est temps-ci. Son pelage ébouriffé par le vent caché ses os rouillé par le temps. Malgré la mauvaise saison qui approchait il était en pleine forme ! Il se prenait pour un roi. Trônant majestueusement sur son tas de pneus.
La vie était belle. Ou presque une chose qui le faisait enragée depuis toujours. Il avait toujours voulue plaire
à Valse Euphorique. Mais celle-ci déjà guérisseuse s'intéressait en plus à un autre.
Pourquoi ? Pourquoi préférait-elle un autre à lui ?
Cette idée le faisait ragé. Il donna un coup dans un pneus qui dégringola le long de son promontoire. Oh ! Qu'il aurait aimer faire ça avec l'ennemi. D'un coup de patte l'anéantir à jamais. Le crevé. Sa mauvaise foi lui coûtait. Il savait qu'en faisait ça il ne faisait que s'éloigner du coeur de sa belle. Si douce et si gracieuse ! Une merveille qui ne lui appartenait pas. Ou du moins pas encore. Il l'aurait ! Il conquerrai son coeur ! Et il finirai heureux comme dans un conte de fée. Mais non il n'était pas dans un conte de fée. Quelle dommage.
C'était comme le clan des Étoiles inaccessible et pourtant si proche. La réalité était dure à avaler parfois. Mais il faut parfois s'aventurer à l'aveuglette pour arriver à ses fins. Devait-t-il vraiment devenir gentil pour gagner l'amour de la guérrisseuse. Il n'était pas bête bien sûr que c'était ça. Mais comment ? Devenir gentil ? Lui ? Il fallait bien rêver. Mais bon il faut bien avoir un rêve dans sa vie.

[ Trône. J'aime ce mot :3]
[PS: vas y fait mieux que moi ! X)]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:26

[Rohh deux personnes ont voté eau ont l'humanité x)]
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:27

Un ciel indigo couvert de nuages près à lâché quelques gouttes. Une odeur fétide. Un décors fait de ronds charbonneux, d'anciens carcasses ferreuse de toutes formes, de bois abandonné et de vieux bidons qui s'amassaient de plus en plus chaque jour. Avec un fond de forêt. Tout était parfait, du moins si l'imperfection était parfaite. Et comme Valse Euphorique était un esprit un peu dérangée, c'était la perfection. De sa démarche souple, elle foulait le sol terreux, longeant la décharge. Le vent dans les moustaches, une impression délicieuses de liberté. Et la solitude. Elle était enfin libéré de tous ces idiots, ces sous-félins. La guérisseuse avait toujours penser qu'elle était supérieure. N'était-ce pas vrai ? Les autres pouvaient bien la critiquer, elle s'en fichait. Elle était faites pour être admirée. Nan mais.
Valse Euphorique sursauta. Un bruit de dégringolade. Non, elle n'était pas surprise, elle se devait d'être digne. Elle tournait lentement la tête et aperçut Hilarante Comédie. Oh, ce n'était que lui. Un sac à puces galeux celui-là. Mais au moins, il avait l'air moins idiot que les autres. Un bon point pour lui. Et, étrangement, il lui tournait autour. Donc il l'admirait. C'était parfait. Le seul hic, c'était que elle-même, Valse Euphorique, était attiré par quelqu'un d'autre. Et bien, tant pis pour lui. Elle se fichait de son bonheur.
Il n'était pas loin. Il semblait pensif. Bien, elle allait lui tenir compagnie. Elle avança son élégante démarche vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:56

Hilarante Comédie de son trône se voyait gouverner son royaume empli de sujets ! Soudain le sortant de son désir de pouvoir, une silhouette maigre et gracieuse débarqua l'air digne jusqu'à ce quelle se prenne un pneu.*no comment*
La femelle grimpa et s'approcha de lui. Il l'ignora par fierté ne voulant être en état de soumission malgré l'amour fou qu'il lui portait. Il se retint de l'attendrir et préféra rester en froid avec elle. L'air ironique il lui glissa.
- Alors on en a marre des sans cervelle ? Il craqua et laissa son bon côté l'envahir.Il avait tapé fort la guérisseuse aimait fort qu'on lui donne raison. Et il continua sa déclaration.
Tu vaut bien mieux que tout les autres tu sais. Je suis peut-être un imbécile mais moi je vaut mieux que les autres parce que je sais que je le suis. Il se redressa la tête haute. Le soleil allait se coucher mais l'air rester sec. Et une brise glaciale vint assécher sa gorge.
Il était tout de même heureux en compagnie de sa bien-aimée. Il glissa le long du tas de pneus et lança à la femelle.
- Viens ! N'attendant pas de réaction de la part de la femelle il emprunta un petit chemin menant à une vielle voiture dont le pare-choc et les fenêtre n'était plus. La carrosserie troué laissait un espaces assez large pour qu'ils y entrent. À l'intérieur, la banquette était déchièqueter mais le cuir était doux et chaud et il y faisait bon. Il atteint le toit de la voiture et attendit la femelle en se léchant la patte. Enfin si elle se décidait à venir ce qui n'était pas gagné vu son caractère digne des pires. Il s'effrayait de plus en plus à l'idée qu'il l'aimait. Mais l'amour est plus fort que tout et rien ne peut l'arrêter. "Nous verrons bien si notre vie est faites pour que l'on s'aime" songea t-il impatient que la chatte arrive enfin. Peut être qu'en fait elle l'aimait lui ? Non ! Il racontait des anneries. Mais bon on peut toujours rêver. Enfin j'espère...


[trop la flemme de relire .-.]

[y a peut être pas trop de cohérence dans ce que je dis x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Harmonie

Etoile d'Harmonie


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:55

[*se prend un pneu* looooooool! Ça m'a tué! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:44

[je sais je sais x) j'ai failli mettre : elle essaya debrester digne en vain.]
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:49

[Heureusement qu'il ne faut pas de flood, sinon ce serait pire...]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:03

[nan t'inquiète je ne te disputerais plus et pis jarrete moi]
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:18

Le mâle lui glissa quelques mots pendant qu'elle s'approchait dignement :
- Alors on en a marre des sans cervelle ? Tu vaut bien mieux que tout les autres tu sais. Je suis peut-être un imbécile mais moi je vaut mieux que les autres parce que je sais que je le suis.
Il avait la tête haute. Voilà de bien belles déclarations. Et si il valait mieux que les autres ? Peut-être, elle ne le connaissait pas assez. Mais il ne valait pas mieux qu'elle, c'était certain ça.
Pendant qu'elle prenait un bref moment de réflexion, Hilarante Comédie s'enfuit en flèche vers une carcasse de voiture ivoire. Le matou se laissa émergé sur le toit avec un bruit de fracas. C'était pas encore ça...
Il était parti. Le suivre aurait été un signe de dépendance non ? Ou de soumission. Mais qu'avait-elle d'autre à faire.
Elle ramena sa fraise avec de grandes enjambées et monta d'un grand bond sur le toit. Un petit bruit étouffé se fit entendre. Plus silencieux que lui. Hihi. Elle s'assit, la queue enrouler autour des pattes.
-Que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironie Sarcastique

Ironie Sarcastique


Date d'inscription : 29/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:25

[Cool je re]
Revenir en haut Aller en bas
Ironie Sarcastique

Ironie Sarcastique


Date d'inscription : 29/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:20

-Que crois-tu que je fais ? J'attends sa majesté la reine. Railla t-il. Il descendit et entra dans la vielle //BAGNOLE// voiture. Il aplatit la mousse qui sortait du cuir déchiqueter. Puis se roula en boule dessus. Le soleil n'était plus là. Il leva la tête attendant la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:52

-Sa majesté la Reine ? Répéta-t-elle, perplexe. Ironie Sarcastique ou Hilarante Comédie, un des deux on va dire, avait toujours été étrange. Il faisait pitié à parler tout le temps à sa mère de trône. La femelle l'observa s'affaler sur la banquette arrière et monta sur le pare-choc déglingué.
Revenir en haut Aller en bas
Ironie Sarcastique

Ironie Sarcastique


Date d'inscription : 29/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:10

[c'est juste que je suis co en ironie x) je me suis gouré. Et tu le sais pas qu'il parlait a sa mère de trône.]
La décharge 999674-2aea00b
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:22

[Mais on s'en fouuut ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Ironie Sarcastique

Ironie Sarcastique


Date d'inscription : 29/05/2013

La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:23

[ taggle ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décharge Empty
MessageSujet: Re: La décharge   La décharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†La Guerre des Clans† :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers: