†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel Promontoire 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel Promontoire 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est Consacré a la guerre des clans, série écrite par Erin Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promontoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Harmonie

Etoile d'Harmonie


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Promontoire Empty
MessageSujet: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:33

Lieu de rassemblement des chats du Clan.

Promontoire 2Q==

Le promontoire est une grosse branche de l'arbre où vit Etoile d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Etoile d'Harmonie

Etoile d'Harmonie


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:02

Etoile d'Harmonie trottinait dans le camp. Elle avait quelque chose à dire aux membres de son Clan...
Elle aurait pû simplement se contenter d'aller les voir mais elle avait la conviction qu'elle devait le dire de haut, devant son auditoire, comme un comédien récitant se pièce, un roi proclamant quelqu'un conseiller ou un Dieu bénissant quelqu'un. Mais, à son grand désespoir, le relief de la clairière qui servait de camp au Clan de la Rivière était aussi plat qu'un chemin du tonnerre. Elle avisa d'abord le pin couché qui servirai plus tard de tanière aux apprentis. "Non, se dit-elle, ce n'est pas assez impressionant"...
Elle pensa alors à la pouponière. Perché sur sa petite ile, l'endroit était original. Mais Etoile d'Harmonie se ravisa quand elle remarqua qu'elle devrait crier pour couvrir le bruit de la rivière.
Son regard se posa alors sur un arbre, à la lisière de la forêt qui jouxtait la clairière. Il était beau, vert, grand, vert, majestueux, vert et moussu. "Parfait", fit la chatte intérieurement, satisfaite. Elle s'en approcha et vit une branche basse où elle pourrait se percher et impressionner son auditoire. Mais alors, l'affaire se conpliqua.
Etoile d'Harmonie planta ses griffes dans la mousse et essaya de monter à l'arbre. Mais le végétal se détacha aet la meuneuse glissa contre le tronc. Il ne faut pas oublier que la chatte blanche ne vivait dans la forêt que depuis deux jours et qu'elle avait passé toute sa vie chez ses bipèdes. Elle ne connaissait donc rien à l'art de l'escalade...
Mais la chatte n'avait pas décidé de se laisser impressioner par un arbre. Elle planta ses griffes dans l'écorce et r cette fois-ci et réussi à monter le tronc... Mais à moins d'une longueur de queue de la branche tant convoitée elle fut déconcentrée par un oiseau qui décolla d'un arbre voisin et passa à quelques centimètres d'elle. Surprise, elle lacha le tronc et tomba, tomba, tomba avant de s'étaller de tout son long entre les racines du chêne. "J'espère que personne ne m'a vu!" pesta silencieusement la chate. Mais heureusement, le camp avait l'air vide. Etoile d'Harmonie recomença donc et, miraculeusement, réussi à atteindre la première branche.
Un second problème se posa alors. Que devait-elle dire? "Hep, y'a quelqun?" ou "Youhou je suis là!". Maise pensa qu'elle n'avait pas fait tout cela pour s'adresser à son Clan comme on s'adresse à un paquet de criquettes et décida d'opter pour un autre appel.
-Hum hum... fit-elle.
Mais, à son grand étonnement, personne ne sembla l'entendre.
-Euh... Je convoque les membres du Clan pour une assemblée, annonça-t elle alors.
"C'était merveilleux" se complimenta-t elle interieurement.
Mais sa joie fut de courte durée quand elle vit que seul Coeur de Crépuscule s'approcha de l'arbre.
-Oh non! C'est vrai Plume de Mainate est allée chasser! pesta-t elle à voix haute.
La chatte tigrée la regarda avec des yeux rond. Etoile d'Harmonie se racla la gore, elle dirait quand même se quelle avait à dire!
-Sous le regard du Clan des Etoiles, j'aimerai annocer ceci, fit-elle. Coeur de Crépuscule a aujourd'hui fait preuve de ses talents en pensant mes plaies et en m'expliquant l'usage des plantes. J'aimerai donc la nommer guérisseuse du Clan de la Rivière. Bravo Coeur de Crépuscule!
Et du haut de son arbre, Etoile d'Harmonie vit une flamme de bohneur, de fierté bruler dans les yeux de la chate tigrée. "Et, pensa-t elle, cette lueur de joie méritait bien tout ces efforts"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Plume de Mainate




Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : ...

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:45

Plume de mainate arrivât : elle avait loupée l'assemblée de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Harmonie

Etoile d'Harmonie


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:42

Etoile d'Harmonie vit sa lieutenante entrer dans le camp et elle décida de la rejoindre. Mais ce fut seulement là qu'elle réalisa qu'elle se trouvait à 5 mètres du sol. Une distance énorme, par rapport à un chat.
"Bon, fermez les yeux. Respirer. Les rouvrir. Voir qu'on est toujour en haut et les refermer" se conseilla la chatte. Elle avança une patte dans le vide. Non, l'air ne s'était pas solidifué pour l'occasion. Ce serai donc un saut sans fillet. Elle allait se ramasser devant les chattes de son Clan.
Puis elle prit son courage à deux mains. Telle un plongeur olympique, elle se jetta dans le vide. "Et bien, c'est facile!" ricana la chatte pour elle-même. Elle hésita, puis renonça, à faire un triple salto arrière. Ce n'était pas la peine de trop en faire...
Son saut était plein de grâce, presque au ralenti...ce qui ne fut pas le cas de l'atterissage.
La chef du Clan de la Rivière tomba sur un de ses flancs fraichement bandés par sa nouvelle guérisseuse et elle se retint de lancer un cri de douleur. Elle se leva, tremblant des oreilles au bout de la queue, un peu sonnée après son baptème de l'air. Elle resta immobile quelques instants, reprenant ses esprits, avant de se diriger vers les deux chattes.
-Félicitation! dit-elle à Coeur de Crépuscule. J'espère que tu acceptes, je ne t'en avais pas parlé auparavant...
Puis elle se tourna vers Plume de Mainate.
-Je viens de la nommer guérisseuse, lui expliqua-t elle. Ce matin, nous avons trouvé des tanières pour chaque catégorie de chat du Clan. Puis cet après-midi nous avons visité le territoire. Nous avons rencontré un chat hargneux et Coeur de Crépuscule a brillement guérri les plaies qu'il m'a faites...

[J'ai modifié la chronologie des RP, comme on les a fait en même temps. Et je suis désolée Fragou, je sais que tu étais là au début du RP sur le territoire, mais ça ne collait pas avec le reste...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:52

[comme tu me las demandé je vais te noter ton rp est plutôt pas mal mais y a des moments ou c'pas très très logique x) mais c'pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:56

[Tu peux parler ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:02

[je sais x)]
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:03

[Tchhht flood. Je peux parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:21

[mais au pire j'ai le pouvoir moi ! Je peut supprimer !]
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:23

[Je peux même pas éditer moi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hilarante Comédie
Admin
Hilarante Comédie


Date d'inscription : 25/05/2013

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:31

[si tu peut mais on le voit presque pas c'est en haut a droite.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Crépuscule

Coeur de Crépuscule


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : l'antre de la guérisseuse du Clan de la Rivière

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:14

Cœur de Crépuscule songea : " alors je suis une guérisseuse à présent ? " La chatte tigrée remarqua un bon côté pour elle : " au moins, je peux approfondir mes connaissances..." En plus, il serait utile pour la guérisseuse de savoir se battre car elle avait été quelques temps guerrière. Mais qui pourrait-elle soigner à par Etoile d'Harmonie et Plume de Mainate ? Le ciel était devenu orangé, telle une flamme qui s'éteint. Les rayons du soleil allait disparaitre pour laisser place aux éclats de lunes. Il était trop tard pour chercher de nouveaux guerriers. Il y avait malheureusement un autre problème : où se trouverai l'antre de Cœur de Crépuscule. La guérisseuse tigrée avança vers la meneuse et miaula :
- Merci de m'avoir nommé guérisseuse ! Mais où dormirai-je le soir ? Je ne pourrai pas m'installer dans la gîte des guerriers quand j'aurai des patients !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Harmonie

Etoile d'Harmonie


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:42

La chatte approuva.
-Tu as raison! Je vais te trouver une tanière. Tu pourras y accueillir tes patients et y entreposer tes remèdes...
Etoile d'Harmonie partit en trottinant, à la recherche d'un endroit pour la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Coeur de Crépuscule

Coeur de Crépuscule


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : l'antre de la guérisseuse du Clan de la Rivière

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:56

La chatte brune tigrée la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mainate




Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : ...

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:09

[pas grave !=)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire   Promontoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» L'antre du Chef / Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†La Guerre des Clans† :: Le Clan de la Rivière-
Sauter vers: