†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel L'antre du Guérisseur 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel L'antre du Guérisseur 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est Consacré a la guerre des clans, série écrite par Erin Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'antre du Guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:05

Voilà mon antre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:12

Etoile du Démon entra dans la tanière. Sa fourrure sombre se confondait dans les ténèbres de la nuit et il semblait à un fantôme aux yeux flamboyants sorti tous droit de l'Enfer. Un Démon. Tous les noms de Clans sont plus que de simples mots définissant une personne. Ils la caractérisent. Ils sont cette personne. Le meneur avait-il donc l'âme d'un démon ? On pouvait dire cela, oui. Calculateur, froid, cruel. Mais aussi déterminé, loyal, intelligent. Que dire alors ? Rien. Et c'était sûrement mieux.
L'imposant matou chercha du regard sa jeune soeur. Il eut du mal à distinguer son pelage gris dans la pénombre de la petite grotte.
" Valse Euphorique ? " appela-t-il doucement, et un rare sourire apparut sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

Valse Euphorique perçut des bruits de pas. Une présence. Elle coula un regard à droite pour apercevoir son frère, le chef du Clan. Seulement ses petits yeux luisaient dans sa sombre antre. C'était un matou imposant. Physiquement, ils n'avaient rien à voir. Mais mentalement, ils étaient tous les deux stupidement intelligents. C'étaient les deux perles rares du Clan. C'était le seul que Valse Euphorique prenait pour son égal. Lui, chef du Clan de l'Ombre, calculateur, froid, déterminé. Elle, guérisseuse de talent, belle, gracieuse, manipulatrice. Oui, ils étaient bien de la même famille. Mais leur physique ne le prouvait pas. Lui, imposant, au pelage de jais, aux yeux clair. Elle, fine aux longues pattes taillées pour la vitesse, grise.
Elle s'approcha lentement vers son chat de confiance :
-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:49

[ Je vais prendre du temps à rep je vais essayer de faire un tout zoli texte. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:10

La nuit. Un simple voile noir, parsemé ça et là de quelques petites lumières argentés. Et puis la Lune. La grande, la magnifique Lune, grand astre de glace, soeur du Soleil, oeil de la Nuit, Reine des étoiles. La froide, la glaciale Lune. Tant de noms pour ce disque aussi blanc que l'ivoire. Ce simple disque, serait-on tenté de dire. Mais il n'est pas simple, loin de là. La Lune guide le marcheur quand meurt le Soleil dans une mare de sang. Il est naissance, elle est renaissance. Il est le brûlant, elle est la glaciale. Ce sont les yeux du Ciel, frère et soeur pourtant diamétralement opposés. Il allume les ardeurs, tels de grands brasiers s'élevant vers le haut, s'élevant dans l'âme. Elle les entretient et les raisonne, veillant à ce que ces flammes deviennent chaleureuses, accueillantes. C'est sous la Lune que tu es installé, accompagné par ta soeur. Et pas une "simple" soeur de sang. Elle est aussi sa soeur d'esprit.Vous vous ressemblez tellement, mentalement bien sûr.

Etoile du Démon lui jeta un regard éloquent. En prenant tout son temps, il s'assit dans un coin de la basse tanière. Sa tête effleurait presque le plafond de pierre. Une pierre grise, comme le pelage de sa soeur. Cette pierre pouvait la caractériser. Elle a le physique de cette pierre, d'un gris étrange, passant à l'argenté au gris acier. Mais elle représentait aussi son mental. Elle était aussi froide que cette pierre, aussi dure. Un coeur de pierre. Voilà. Ce simple élément parsemant sa tanière la définissait avec exactitude.
Il s'étira doucement, dénouant sa musculature puissante. Il se rassit ensuite, la queue enroulée autour de ses pattes. Avec une nonchalance étudiée, il nettoya une de ses griffes, son regard feu impassible.
" As-tu fait des rêves venant du "Clan des Etoiles ? " miaula-t-il avec une voix teintée de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:31

Le Clan des Etoiles. Eux aussi étaient inférieurs aux deux frères et soeurs présents dans cette tanière. De toute façon, personnes ne les égalaient, mieux ne valaient pas chercher. Les deux êtres supérieurs. Oui, comme le Soleil et la Lune. Rien ne les égalaient en leurs éclats irréels. Que serait la forêt sans les deux astres félins ? Un ramassis d'idiots, c'est exact.
La femelle grise s'assit dans un noir profond. Couleur du pelage de son frère. Un noir froid, parfois cruel pour les petits chatons. Ils avaient peur de ce noir de la nuit. Il surpassait tout, il remplissait chaque recoin, il ressemblait à son frère.
Elle se laissa absorber par les yeux d'Etoile du Démon. Son petit coin à elle. Elle n'accepterai pas qu'il appartienne à quelqu'un d'autre, ces petites prunelles enflammées. Elle se perdit dans son regard et miaula d'une voix mielleuse :
-Non mon cher. Mais si vous n'êtes venu seulement pour ça, vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:14

Le Clan des Etoiles. Haha. C'étaient simplement des chats n'ayant pas eu la force de vivre. Et, s'ils étaient aussi juste, et bon, et loyaux, et courageux, et modestes, et nanani, et nanana, pourquoi le nom de leur Clan serait "Etoile" ? Parce que les chefs s'appelaient ainsi ? Ils se mettent à la hauteur des meneurs ? Pfff. Et pourquoi pas "Clan des Morts" ? C'était une appellation plus adaptée. Ils étaient si obtus de eux-même qu'ils voulaient tromper les chats ne serait-ce qu'avec leur nom. Peut-être qu'ils s'identifiaient comme ces petites lumières brillant haut dans le ciel, guidant le marcheur nocturne ? Et pourtant, le noir, l'absolu, le profond noir était essentiel, lui aussi. Etait-il donc essentiel au Clan des Etoiles ? Si c'était le cas, cela voulait dire qu'ils dépendaient de lui. Idée alléchante...

Il éclata de rire. Pas d'un rire joyeux et plein de vie, oh que non. Avait-il ne serait-ce qu'un jour émit un pareil rire ? Non, pas à ses souvenirs, en tout cas. Son rire était bien au contraire effrayant de froideur et de dureté, de cruauté et de sarcasme.
Ces émotions étaient celles qui avaient guidé sa vie. Certes accompagnées par le courage et la détermination. Mais surtout de calculs. Toute son existence était dirigée par une série sans fin de manipulations. Mais, pour être un bon chef, il fallait être calculateur. Envers les autres Clans, envers les membres de son propre Clan.
Etoile du Démon reporta son regard flamboyant sur celui, glacial et rusé, de sa soeur. Les flammes brillant dans ses yeux prirent leur impassibilité habituelle, teintés cette fois-ci d'amusement.
" Toujours aussi apte à lire mes pensées, on dirait. Ne vous inquiétez pas, ma chère, je ne suis pas venu pour parler seulement de cela. " miaula-t-il d'une voix atone.
Oh que non, ce sujet de discussion n'était pas le leur. Il ne l'avait jamais été. D'une voix pleine de mépris, il dit alors :
" Savais-tu qu'une chatte domestique s'est mis en tête de créer un Clan ? Le Clan de la Rivière, plus précisément. Et elle semble y arriver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:34

Le rire cruel mais bizarrement agréable d'Etoile du Démon se nicha dans l'antre. Il retentissait bruyamment tandis que le meneur enchaîna sur quelques paroles :
-Toujours aussi apte à lire mes pensées, on dirait. Ne vous inquiétez pas, ma chère, je ne suis pas venu pour parler seulement de cela.Savais-tu qu'une chatte domestique s'est mis en tête de créer un Clan ? Le Clan de la Rivière, plus précisément. Et elle semble y arriver.
Un chat domestique qui voulait créer un nouveau Clan ? Elle avait bien entendu ? Cette chatte devait être vraiment stupide. Horriblement stupide. Si elle avait toujours vécu dans la douce chaleur d'un foyer, la nourriture à volonté et les amis pour la vies, comment pourrait-elle, déjà vivre dans un Clan, mais en plus créer un Clan digne de ce nom ? Non sérieusement ce n'était pas possible. C'était ridicule.
-C'est quoi cette histoire ? Impossible. Le Clan des Faibles oui.
La guérisseuse croyait son frère sur parole. La question ne se posait même pas.
-Tu l'as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:40

Mensonge ou vérité ? Lumière ou ténèbres ? Pour toi ce serait ténèbres, bien sûr. Sans une hésitation. Mais, le problème, c'est que vous vous connaissez trop bien. Quand un de vous mens, l'autre le sait tout de suite. Cette complicité t'es importante, très importante. Beaucoup trop, même. Elle est la seule avec qui tu partage tout. Elle t'a beaucoup plus aidé que tu ne sembles le croire. C'est pour cela que tu vas sûrement choisir la vérité. La première raison est sûrement à cause du fait qu'elle peut deviner tes pensées. La deuxième car elle pourra peut-être te conseiller pour mettre la chef du "Clan de la Rivière" dans le pétrin. Tu redoutes son avis, parce qu'il t'es précieux et que quand elle est furieuse, eh ben... Elle serait capable de t'arracher les oreilles sans scrupules. Mais tu es un chef, un meneur d'un Clan fort. Alors comment savoir ce que l'Avenir te réserve ?

Etoile du Démon esquissa un léger sourire en entendant la remarque de sa soeur. Un sourire plus pensif, bien que teinté d'une certaine froideur et de distance. C'était sûrement la seule personne à qui il adressait des "vrais" sourires. Ils étaient pour les autres ou froid, ou mauvais, ou encore faussement chaleureux. Dans le dernier, ça voulait dire qu'il manipulait la personne pour laquelle il l'avait crée. Ce sourire-ci ressemblait davantage à un rictus, mais c'était bien le sien.
" Oui. Elle est d'une naïveté impressionnante. Jamais vu ça. " lâcha-t-il d'un air moqueur.
Son ton était à cet instant léger. Mais il se durcit à la phrase suivante.
" Elle allait arriver à le créer, cela se voyait. Alors j'ai décidé de faire de façon à ce que son Clan soit dépendant du notre. Je vais l'entraîner et je lui est enseigné des absurdités comme quoi : "la plus grande force du Clan de l'Ombre est sa loyauté envers le Clan des Etoiles". Pff ! Elle m'a crut sur parole, c'était stupéfiant. Je lui apprendrais certes de choses efficaces mais pas très sophistiqué, pour qu'elle ne soit à coup sûr pas un danger. "
Le meneur sombre planta son regard dans celui de sa soeur. Un regard effrayant de détermination, d'entêtement pour certains. Il lui montrait de cette manière qu'il ne reviendrait pas sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'antre du Guérisseur Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Guérisseur   L'antre du Guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†La Guerre des Clans† :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers: