†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel Les Marécages - Page 2 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel Les Marécages - Page 2 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est Consacré a la guerre des clans, série écrite par Erin Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Marécages

Aller en bas 
+2
Valse Euphorique
Petit Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:11

(Wiii !)
Revenir en haut Aller en bas
Source de Lune

Source de Lune


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les marécages !

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:12

(oki j'edit !alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:17

Oui c'est ça vole au secours des chatons...Pensa-t-elle avant de s'avancer majestueusement vers l'intrus gris.
-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Source de Lune

Source de Lune


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les marécages !

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:19

-Bon comme tu sais tellement bien géré la situation ,je rentre au clan !dit elle
[i]-avec le chaton ![/i]!cria telle plus loin le chaton dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:22

-Tant mieux pour toi. Marmonna Valse Euphorique, assez fort pour que sa soeur entende.
Revenir en haut Aller en bas
Source de Lune

Source de Lune


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les marécages !

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:23

elle leva les yeux au ciel en soupirant , continuant sa trajectoire vers le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeclans.xooit.fr/index.php
Petit Ange

Petit Ange


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Clan de l'Ombre...

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:45

Le chaton noir se sentit tiré vers le haut, décollé du sol.
L'ombre grise partait en l'emportant avec elle. Le petit chat eu un soupir de contentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:09

Valse Euphorique a écrit:
La guérisseuse entendit un nouveau bruit suspect derrière elle. Une odeur nouvelle aussi. Elle fit un demi-tour léger et aperçut quelques poils gris derrière un buisson. Puis un chat massif se pointa devant elle. Il avait l'air fatigué, mais prêt à se battre. "Deux intrus en une journée. Quel horreur."
Le petit ne bougeait pas dans sa gueule. Preuve que ce n'était pas son père. C'était une guérisseuse après tout, elle savait reconnaître ça. Bon, qu'allait-elle faire maintenant ? Elle leva la tête le plus haut qu'elle pouvait malgrés le poids plume du chaton. Elle fusilla l'intrus de son regard platine. Elle lâcha une seule phrase qui voulait tout dire :
-Que fais-tu ici ?

- Que fait-je ici ? répéta le matou gris-blanc avec une pointe d'arrogance, Cela fait environs vingt lunes que je cherche les clans dans l'espoir dans intégrer un.
Plaisir Décadent regarda la chatte qu'il avait en face de lui, visiblement elle était encombrée d'un chaton, et il poursuivit «Donc faites-vous parties d'un clan ?»
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange

Petit Ange


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Clan de l'Ombre...

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:13

[Elle n'est pas encombrée par le chaton, elle la balancé dans la boue. Et maintenant il est rentré au camp avec Source de Lune.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraiguerredesclans.forumactif.org/
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:23

Quelle arrogance ! Déjà, le matou s'introduisait sur leur territoire sans permission, mais en plus il voulait intégrer le Clan, comme ça, youpi c'est la fête. Mais cela ne se passait pas comme ça dans le Clan de l'Ombre. Contrairement au Clan de la Rivière, qui cherchait des chats domestiques. Désespérant.
-Oui, tu as trouvé les Clans. Mais ici cela ne se passe pas comme ça. On entre pas dans le Clan de l'Ombre comme on veut.
Quoique...Il avait l'air robuste. Il ferai surement un bon guerrier...Tout dépendait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:33

- Je me nomme Plaisir Décadent et si je peux répondre a une de tes questions je suis un solitaire pas un chat domestique ! dit il froidement tout en se préparant mentalement aux réponses possibles de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:37

La guérisseuse le regarda de travers. Pour qui il se prenait celui-là ?
-Si tu veux, il y a un Clan de faibles qui recrute. Le Clan de la Rivière. Il devrait te plaire. Cracha-t-elle d'un air supérieur, le toisant de son regard d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:48

[Desoler !]

Plaisir Décadent haussa un sourcil et dit :
- Je ne cherche pas non plus des faible mais ce n'est pas a ton chef d'en juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Valse Euphorique
Modérateurs
Valse Euphorique


Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 108
Localisation : Fait son boulot.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:08

Valse Euphorique n'allait pas révéler un des points forts de leur Clan, l'incomparable complicité entre le chef et sa guérisseuse. Elle se contenta de répondre :
-Peut importe, pour l'instant c'est moi qui choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:59

Plaisir Décadent grogna.
- J'aimerais voir ton chef ! dit il en serrant la mâchoire.
Il s'empêcha it d'attaquer la chatte car il était sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:00

Etoile du Démon arriva en traînant des pattes. Source de Lune, inquiète pour la guérisseuse, avait insisté pour qu'il vienne ici. Lui ne se faisait pas de souci mais désirait tout de même s'entretenir avec l'inconnu. L'imposant matou resta un instant immobile et silencieuse, toisant avec froideur l'étranger. Il sortit brutalement de l'ombre, ses yeux ambrés flamboyants de méfiance.
" Exact. En tant que guérisseuse, cette chatte à un pouvoir presque aussi important que le mien, sinon égal. Comment t'appelles-tu ? " demanda-t-il ensuite avec un certain ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:08

Plaisir Décadent regarda le matou noir. Celui-ci était imposant mais il n'impressionnait pas le chat gris-blanc qui dit :
- Plaisir Décadent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:21

Etoile du Démon lui jeta un regard légèrement teinté de surprise. Ce matou avait un nom de Clan. Constat qui éveilla sa méfiance et son agacement. Etait-il si confiant de pouvoir intégrer les Clans - ou en tout cas le sien - qu'il avait carrément choisi de prendre un nom réservé à ceux-ci. Si c'était le cas, sa confiance frôlait l'absurde.
" Et tu penses qu'en te présentant comme ça, en insultant de plus une chatte du Clan, tu seras accepté ? Tu dois avoir un certain comportement, et ton entrée dans mon Clan ne se fera pas par magie. " miaula-t-il durement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:31

Plaisir Decandent leva ses babines pour dévoiler ses crocs. Pour qui il se prend celui-là ? pensa-t-il.
- Quel est ton nom ? Parce que je me suis présenté ! dit il en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:30

Etoile du Démon le regarda avec mépris. Il n'avait pas compris qui il était ? Stupide. Tout simplement stupide. Il lui donna tout de même le privilège de connaître son nom.
" Etoile du Démon. Je m'appelle Etoile du Démon. " miaula-t-il froidement.
Son visage restait impassible et son regard, indéchiffrable. Bien aise serait celui ou celle qui arriverait à lire une brève lueur amusée dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:27

Plaisir Décadent serra les mâchoires et dit :
- J'imagine que tu es chef ? Mes parents m'ont parlé de clans et je ne sait rien de plus !
Le matou gris-blanc regarda Étoile du Démon d'un regard impassible, intérieurement il se promit de ne faire aucune courbette devant un chat même après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:15

Etoile du Démon secoua lentement la tête en prenant un air désabusé. Est-ce qu'il pensait... quoi ? L'impressionner ? L'attendrir ? Si c'était le cas, il se trompait. Sur toute la ligne. Le meneur ne ressentait rien pour ses parents. Son père les avait ignoré, lui, Source de Lune et Valse Euphorique depuis leur naissance. Quand à sa mère, elle était morte en accouchant. Ils étaient donc pour lui de simples chats qui avaient eu l'honneur de le mettre au monde. Point.
" Quelle perspicacité ! " railla le matou à sa question.
Il le regarda ensuite avec une pitié. Manipuler. C'était tout ce qu'il faisait, et il le faisait bien. Il se pensait important ? Unique ? Il allait le détromper, que ce soit tout de suite ou plus tard. Il avait tout son temps.
" Pense-tu vraiment m'attendrir en déclarant que tu es venu malgré le fait que tu ne connais rien des nôtre ? Je trouve cela stupide. La frontière entre le courage et la témérité est mince. Très mince. " miaula-t-il avec une fausse tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:44

- Oh ah oui ? C'est bien dommage ! dit il d'un ton sarcastique et avec un sourire, Pourtant tu devrais bien réfléchir car si tu me renvoie de ton territoire tu risquerais d perdre un bon élément qui pourrait intégrer un autre clan ! Enfin regarde moi, je suis robuste et pourrais avoir besoin de moi ! Alors au lieu d'essayer de me faire peur tu devrais mieux de réfléchir a l'éventualité de m'intégrer dans ton clan, et au passage je ne te donne pas d'ordre juste un conseil que tu devrait suivre ! finit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:35

Etoile du Démon restait impassible, même durant la longue tirade du matou. L'agacement commençait à le gagner, bien que rien dans ces gestes ne le montrait. Ce chat gaspillait sa salive, à son avis. Il était chef, il connaissait bien mieux que d'autre les besoins de son Clan. Et le matou sombre n'avait besoin de personne. C'était sa plus grande liberté, et cette solitude lui était chère. Il reporta son regard flamboyant sur Plaisir Décadent. Le mâle noir secoua lentement la tête avec un regret étudié.
" Je connais bien mieux les besoins de mon Clan qu'un solitaire débarquant à peine. Tu me dis que j'ai besoin de toi ? Tu te trompes. Sur toute la ligne. Le Clan de l'Ombre est un des plus forts Clan. Autre chose : ce n'est pas parce que tu es "robuste" que nous t'accepterons. Il faut avoir un minimum d'intelligence et d'esprit. " miaula-t-il d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:08

Le matou haussa les épaules.
- Dans ce cas je me retire vers un autre clans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marécages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marécages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†La Guerre des Clans† :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers: