†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel Les Marécages - Page 3 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Bienvenue sur LA GUERRE DES CLANS.

Ici c'est un forum semi-discussion, semi-RPG :3

Deviens partenaire avec nous !
Notre partenaire actuel Les Marécages - Page 3 10035-3c22b30
†La Guerre des Clans†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est Consacré a la guerre des clans, série écrite par Erin Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Marécages

Aller en bas 
+2
Valse Euphorique
Petit Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:14

Etoile du Démon le regarda, indéchiffrable. Et miaula simplement :
" Tu as dépassé la frontière. "
Il plissa les paupières et continua avec nonchalance :
" Tu veux intégrer mon Clan et tu abandonnes si facilement ? Tss tss tsss, mauvais début. "
Il venait de reprendre la situation en main. Le solitaire n'avait-il pas compris qu'il avait fait tout cela pour le tester ? Désormais, il savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:34

- Je ne suis pas du genre a abandonner ! répondit il avec un sourire avant de se retourner, J'aime embêter mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:11

Etoile du Démon dressa aussitôt les oreilles, intéressé. Embêter le monde ? Mais c'était parfait ! S'il aimait "embêter le monde" et que les félins des autres Clans le savait, il pourrait faire passer ses erreurs pour celles de Plaisir Décadent. Bien. Mais, le solitaire n'étant sûrement pas bête, il devrait garder de la méfiance pour que ce soit réaliste.
" Soit. Tu es là et reculer rimerait à abandonner. Donc, je t'accepte dans mon Clan temporairement, tu devras faire tes preuves. " miaula-t-il d'une voix prudemment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:50

- Avec joie, Votre Altesse ! miaula-t-il sarcastiquement avc un petit sourire, content d'avoir reussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon

Etoile du Démon


Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Clan, non mais.

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:51

Etoile du Démon le dévisagea froidement, le jaugeant avec un certain mépris. Finalement, il fit volte-face et s'engagea vers le Camp, ignorant royalement le matou. Il passa sans se troubler devant sa soeur, sachant qu'elle savait se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Plaisir Décadent

Plaisir Décadent


Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:26

Plaisir Décadent suivit Étoile du Démon en le foudroyant du regard. Décidément sa première impression sur les clans n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Croc des Bois




Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Sur un cerisier en fleur

Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:51

Croc des Bois marchait, ses pattes s'enfonçant dans la vase de cet endroit. Les sons étaient absorbés par l'eau et la mousse qui poussait à certains endroits. Seul résonnait le bruit de ses coussinets dans l'eau, imitant le bruit léger de la pluie qui tombe. Lentement, le guerrier observa les environs, déterminés à attraper des proies pour son clan. Après tout, c'était bien ça, le rôle d'un simple guerrier. 
Oui, simple. Car son ambition première restait de devenir un jour lieutenant, et plus tard, chef. Malheureusement, c'était Source de Lune qui l'était devenu à sa place, et cela l'agaçait au plus haut point. Il méritait parfaitement cette place, mais on n'avait visiblement pas fait attention à lui. C'est pour cela qu'il se vengeait sut toutes les proies qu'il pouvait trouver. 
C'est alors que, pour couronner le tout, l'image de la chatte du Clan du Tonnerre qu'il avait croisé s'imposa à lui avec une telle force qu'elle le fit chanceler. Pourquoi pensait-il donc à elle ? C'était un chat loyal à son Clan, et il ne pouvait aimer une chatte adverse. Pourtant, rien n'aurait effacer le souvenir de cette patrouille, qui resterait à jamais graver dans son cœur si noir.
Le mâle finit par se ressaisir et bondit, tuant sur le coup une malheureuse grenouille qui traînait par là. Pas très ragoûtant, certes. Mais c'était une des seules choses comestibles que l'on pouvait trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marécages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Marécages   Les Marécages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marécages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†La Guerre des Clans† :: Le Clan de l'Ombre-
Sauter vers: